alice10 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bonjour à toutes et à tous, Je commence déjà à réfléchir à la fin d’année, et je me demandais si vous aviez des idées de cadeaux un peu originaux à offrir aux collègues ou aux ATSEM, voire même à proposer en retour aux familles qui souhaitent faire un petit geste. Je repensais à l’an dernier : une maman m’avait offert une petite box gourmande avec du thé, un carnet et un baume à lèvres, le tout joliment présenté… Franchement ça m’avait fait très plaisir, parce que ça changeait un peu des chocolats (même si je les mange aussi ). Du coup je me demandais si vous aviez déjà reçu ou offert ce genre de box cadeau: bien-être, lecture, papeterie, artisanat local… Quelque chose de simple, mais qui fait plaisir. Je suis aussi preneuse de vos idées pour des cadeaux faits maison ou personnalisés si vous en avez ! Merci d’avance pour vos partages
borneo Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, tu es dans une école où on se fait des cadeaux entre collègues ? Tout le monde en fait ? Si oui, je choisirais du consommable uniquement. De bons petits sablés maison, par exemple.
Talulah Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Une crème solaire et un livre de poche. Ca me ferait super plaisir! Une serviette de plage (15€ à décath) Enfin, un truc de vacances!
André Jorge Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, alice10 a dit : des idées de cadeaux un peu originaux à offrir aux collègues Je ne fais jamais de cadeaux aux collègues, sauf s'ils quittent l'école... En général, je privilégie les livres : il y a peu de chances que ça déplaise ou que ça ne soit pas utile. Par exemple, un livre de recettes végétariennes, ou alors un livre de développement personnel, de spiritualité,... Sinon, concernant des exemples de cadeaux que j'ai reçus de collègues et parents qui sortent de l'ordinaire/l'habituel : un billet de 100 euros dans un genre de poupées russes me représentant (dessinées par des collègues en fait), un ukulélé, un chevalet, un tour de l'île en ULM,... Il y a 6 heures, alice10 a dit : si vous aviez des idées de cadeaux un peu originaux à offrir [...] aux ATSEM Aux ATSEM, je donne, à Noël et en fin d'année, de jolies boîtes de pâtes de fruit ou de pâtes d'amande Jeff de Bruges, en forme de fruits...
Messages recommandés