Talulah Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ben, franchement.... Je fais 1h d'APC par semaine. Je commence la 2° semaine et je laisse tomber les 2 dernières semaines. Ca compense 1 ou 2 sorties avec pause méridienne (c'est presque de l'APC, sauf que c'est pour toute la classe....) Cette année, comme on déduit les 6h, ben, j'ai une heure en moins en sept et je vais jusqu'à fin mail. MAIS j'avouerai que cette année, je corrige pendant que les gamins bossent en APC. Oui, oui, j'ai décidé de faire le max de choses en classe, y compris pointer les innombrables docs pour le collège, papiers pour la fête de l'école, la commande des photos, les coop, les autorisations de sorties, lire et répondre aux mails, etc. Bientôt, je n'aurai plus le temps de m'occuper de mes élèves tellement j'aurai de trucs à faire, mais bon, vu qu'on va bosser le mercredi, dépasser les 108h pour cette maudite éval d'école, etc., eh bien, y aura un enseignant devant ma classe, enseignant occupé à faire 36 000 tâches annexes... 1
Messages recommandés