Ljub Posté(e) mercredi à 05:42 Posté(e) mercredi à 05:42 Notre Rédac' Chef du post PRVPVT, à savoir : Torque ! 1
Torque Posté(e) mercredi à 09:59 Posté(e) mercredi à 09:59 Merci les gars ! 👍 Bon là, je passe un cap, va falloir me ménager...
Ljub Posté(e) mercredi à 10:28 Auteur Posté(e) mercredi à 10:28 il y a 28 minutes, Torque a dit : Merci les gars ! 👍 Bon là, je passe un cap, va falloir me ménager... Compte sur nous 😁😉.
Torque Posté(e) mercredi à 10:57 Posté(e) mercredi à 10:57 il y a 33 minutes, liliclaire a dit : Bon anniversaire Torque ❤️♥️❤️♥️ Merciiiiiiiiiiiiiii..!
Torque Posté(e) mercredi à 10:59 Posté(e) mercredi à 10:59 il y a 30 minutes, Ljub a dit : Compte sur nous 😁😉. 1
Torque Posté(e) mercredi à 15:19 Posté(e) mercredi à 15:19 il y a 5 minutes, dadizou a dit : Bon anniversaire 🎂 🎂 🎂
Babouille Posté(e) jeudi à 17:55 Posté(e) jeudi à 17:55 Hey!!! J'ai loupé ça moi!!!! Joyeux anniversaire Maître Torque!!! Et merci pour cette bonne humeur quotidienne que tu partages avec nous! 1 1
Messages recommandés