ThomasK Posté(e) jeudi à 06:31 Posté(e) jeudi à 06:31 (modifié) Bonjour, J'ai une classe triple niveau CE2 CM1 CM2 où j'utilise en maths MHM, ce qui me permet de jongler relativement facilement entre les niveaux lors de ma séance. Mais avec les nouveaux programmes de maths qui arrivent, et comme MHM n'est pas complètement à jour là dessus pour l'instant, j'envisage de changer pour Acces, que j'ai déjà utilisé et apprécié par le passé dans d'autres écoles. Ayant la direction en plus de ma classe, je préfère ne pas perdre de temps à devoir refondre moi même la maquette CM1-CM2 de MHM cet été pour coller aux nouvelles exigences des programmes ; d'où mon intention de passer chez acces. Ma question est la suivante : avez vous déjà utilisé acces en maths dans un double ou triple niveau ? Si oui comment cela se passe-t-il, comment faites vous au quotidien ? Merci pour vos retours. Modifié jeudi à 06:34 par ThomasK
blublub Posté(e) jeudi à 19:07 Posté(e) jeudi à 19:07 Bonjour, J'avais essayé de faire accès en CM1 CM2 mais j'ai trouvé beaucoup plus simple d'utiliser 1 2 3 parcours mathématiques MDi, en piochant des idées dans accès notamment pour les manipulations et des diaporamas... après ça doit être très bien mais j'avais trouvé un peu trop lourd à mettre en place pour un double niveau.
Messages recommandés