Aller au contenu

groupe de travail HG ...


virginierib

Messages recommandés

Coucou, je souhaite passer l'option HG et je cherche quelques personnes qui n'ont pas encore vraiment commencé cryin à réviser, afin de pouvoir suivre un planning de révisions et s'échanger nos fiches, voilà si vous êtes intéressé?! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginierib

    67

  • salazie

    35

  • DA-

    33

  • del20160722

    28

Je suis intéressée par ton idée de groupe de travail en HG.Pour l'instant, je n'ai pas commencé à bosser l'HG.Mais nous pouvons débuter par la mise en place d'un planning.Qu'en penses-tu? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis intéressée ! :rolleyes:

J'ai commencé hier au soir une fiche sur le programme d'Histoire au cycle 3, suivra celui de Géo. Je compte ensuite bosser les docs d'application et dès que terminé je commence la théorie + didactique (Ex : Fiche théorique sur l'Antiquité + fiche didactique).

J'attends vos propositions de planning :)

Ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!! :wub: je pense que ce serait pas mal si on se faisait un chapitre d'histoire et un de géo par semaine. Qu'est ce que vous en pensez? c'est trop? pas assez?

on pourrait commencer cette semaine?

Après on confronte nos fiches et on en discute!

j'ai le hatier HG et je vais bientôt avoir des cours de forprof. Voilà biz tenez moi au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partante aussi, j'ai à peine commencé mes révisions donc je suis motivée, virginie c'est donc toi la "chef" de groupe :) quel rythme de travail préconises tu ? peut on établir un programme de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Moi aussi je suis partante!je n'ai pas commencé car le bouquin du cned ne me plait pas trop.Virginie, tu me connais déjà (où du moins tu m'as aperçu) au cours de forprof en présentiel.Mais on est pas dans le même groupe (moi 1 et toi 2).Mais, bref, je suis bien motivée et pour moi on peut commencer quand vous le souhaitez!!!Alors tenez-moi au courant.Au fait, vous pensez bosser à partir de quel bouquin?

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'idée d'un chapitre d'histoire et d'un de Géo par semaine

peut être intéressante. On ralentira si on n'arrive pas à s'y tenir :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas mal, mais moi je sais pas si je pourrais faire tout ça en une semaine!

mais faudrait que je voie et que je me motive un max, mais à plusieurs on s'encourage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je serais aussi bein intéressé par ce groupe de travail je pense qu'un chapitre par semaine c'est jouable de plus je suis géographe ( licence de géo mention histoire)

voila

bon courage

Leti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-coucou (salut ilalria ;) ) je n'ai que le hatier pour bosser... je propose de suivre l'ordre du bouquin (petit pb toutefois j'ai l'édition 98 quelqu'un aurait celle de cette année?)

Donnez moi les premiers chapitres d'histoire et de géo et on s'y met! biz

allez courage on va l'avoir !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je serais intéressée par votre groupe, mais je n'ai pas encore acheté de livre sur le programme... _bl_sh_

j'ai juste le simonis qui donne des directives, ms pas de cours proprement dit.

qu'est-ce que vs me conseillez? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...