Aller au contenu

groupe de travail HG ...


virginierib

Messages recommandés

moi c'est ce que j'ai fais, jai commencé par les merovingiens et c'est une très bonne idée car faut savoir que jusqu'en 1848 (Louis Philippe) ou va traiter des dynasties et çà permet de bien segmenter les grandes parties de l'histoire et son évolution, les grands projets, les grands événements propres à chaque règne d'ou , sous les mérovingiens, les conflits barbares/rois francs/grans propriétaires et les prémices de la féodalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginierib

    67

  • salazie

    35

  • DA-

    33

  • del20160722

    28

vous pourriez me dire de quelle date vous partez et jusqu'à où vous allez?

moi j'ai pas divisé comme ça mais au moins ça donnera une fiche différente et on pourra comparer! j'ai regroupé mérovingiens et carolingiens et sur une autre partie j'ai fait les capétiens jusqu'à françois Ier. et pares je sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mérovingiens je suis partie de la situation de la Gaule en 476 et le début du règne de Clovis en 481 jusqu'en 751, début du règne de Pépin le bref et donc de la dynastie des carolingiens. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si on suit le programme du concours, le prochain sujet à traiter est :

naissance de la France : un état royal, une capitale, une langue.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, je voulais juste savoir si vous aviez bien reçu les fiches...

J'espère que j'ai oublié personne

je récap ici les fiches que j'ai reçues

vangelik

Salazie

Celine

Delphine

Dolphine atlantica

marionnette2

melle stef

et les autres?? on s'est endormie?! je vous envoie le pack dès que j'ai de vos nouvelles!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CUOBELITA!!! je viens de voir sur le forulm que tu m'as envoyé ta fiche mais je ne l'ai pas reçue (ou alors je l'ai perdue :cry: ) est ce que tu peux me la renvoyer? merci biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: j'en ai marre ça fait deux fois que j'essaie de t'envoyer ma fiche mais ça ne semble pas fonctionner ..je réssaie si tu les reçois préviens moi..@+!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuobelita,

si ton fichier est trop lourd alors les envois vers hotmail sont difficiles, c'est peut être la raison!

ou bien l'adresse de virginie que tu as est erronée! on ne sait jamais, ça m'est arrivé une fois avec une autre personne (j'avais écrit "al" au lieu d'"aol", elle pouvait pas les recevoir!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ma boite neuf telecom a des soucis de gestion notamment en envoi, j'ai essayé de lui envoyer ça de mon autre adresse e-mail; j'espère que vous aurez ma fiche quand-même, j'avais trouvé de jolies cartes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça n'a encore pas fonctionné...je reçois des messages d'erreur :cry: Dis Virginie tu pourrais me renvoyer ton adresse e-mail complète?? parce que je crois qu'il doit y avoir une erreur à ce niveau là dans mes envois T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça n'a encore pas fonctionné...je reçois des messages d'erreur  :cry: Dis Virginie tu pourrais me renvoyer ton adresse e-mail complète?? parce que je crois qu'il doit y avoir une erreur à ce niveau là dans mes envois T_T

Ca y est, j'espère que tu as tout reçu!! biz virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie, j'ai bien tout reçu !!! :P

Je vais tenter de m'en préoccuper dès ce soir (quoique j'ai un peu mal à la tête : première journée en tant qu'AE ... c'était ma rentrée)

Quel est le prochain sujet ? Quelle est la date de rendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...