Aller au contenu

groupe de travail HG ...


virginierib

Messages recommandés

Virginie,

je viens te t'envoyer un MP avec ma fiche d'histoire. Mais je ne sais pas trop comment inclure les pièces jointes. Mes fiches de géo sont prêtes. Dis moi si tu as bien reçu ma fiche!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginierib

    67

  • salazie

    35

  • DA-

    33

  • del20160722

    28

"Normalement, si on suit le programme du concours, le prochain sujet à traiter est :

naissance de la France : un état royal, une capitale, une langue."

je suis tentée par ce sujet qu'est ce que vous en pensez?? vous avez une autre idée? On se laisse jusqu'à vendredi prochain? tenez moi au courant biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben non pas du tout...euh, une des filles pourrait elle me laisser son adresse e-mail à cette adresse( cuo12@numericable.fr), pour que j'essaie de lui envoyer, histoire de voir si c'est vraiment ma boite ou si c'est une inamitié avec hotmail??vous croyez que ça peut être à cause de cartes que ça ne fonctionne pas?? peut être que leur format ne convient pas. Si c'est le cas je les retire ou vous donne l'adresse des sites où je les ai trouvées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Normalement, si on suit le programme du concours, le prochain sujet à traiter est :

naissance de la France : un état royal, une capitale, une langue."

je suis tentée par ce sujet qu'est ce que vous en pensez?? vous avez une autre idée? On se laisse jusqu'à vendredi prochain? tenez moi au courant biz

C'est bien le Moyen Age ?

Je suis un peu perdue avec cet intitulé, je vois mal quelle période il recouvre exactement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah personne ne veut m'envoyer son adresse e-mail pour que je réessaie d'envoyer mon doc?? j'ai travaillé tout ça pour rien moi...enfin si, juste pour moi, c'est quand même dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais également interessée pour integrer votre groupe

est-ce possible?

j'ai commencé à bosser l'histoire à l'aide des cours du CNED et du bouquin

histoire de France de Carpentier et de Lebrun

voili voila

merci

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponses aux ptits nouveaux!!

on travaille un chapitre d'histoire par semaine (env), puis un chapitre de géo...

nous avons travaillé sur la romanisation et la chistiannisation de la Gaule, et le chapitre intitulé "regards sur le monde"

on a choisi de faire une fiche par dynastie: cette semaine "les mérovingiens",(si je dis une bêtise corrigez moi les filles <_< )

la date "butoire" lol est quand? je vous avoue que je ne l'ai pas commencé cette fiche?!

pour ce qui est du fonctionnement , vous m'envoyez vos fiches, et dès que je les ai toutes je fais un envoi groupé à chacun des membres du groupe (la liste commence à être très longue :P )

je remets mon adresse: vir_ribet@hotmail.com

voilà, biz et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Normalement, si on suit le programme du concours, le prochain sujet à traiter est :

naissance de la France : un état royal, une capitale, une langue."

je suis tentée par ce sujet qu'est ce que vous en pensez?? vous avez une autre idée? On se laisse jusqu'à vendredi prochain? tenez moi au courant biz

C'est bien le Moyen Age ?

Je suis un peu perdue avec cet intitulé, je vois mal quelle période il recouvre exactement ...

oui dolphinatlantica, c'est bien le moyen age!

en fait on divise cette longue période de 1000ans en faisant des fiches par dynasties!

voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...