Aller au contenu

groupe de travail HG ...


virginierib

Messages recommandés

Moi aussi les filles je suis partante !!!

par contre je pense que bosser un sujet d'histoire sur une semaine, et un sujet de géo la semaine qui suit est peut être plus approprié....car chaque sujet est hyper large et demande beaucoup de travail...surtout qu'il ne faut pas oublier les matières les plus importantes : français, maths et oral pro !!!

J'attends le planning et je m'y colle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginierib

    67

  • salazie

    35

  • DA-

    33

  • del20160722

    28

coucou! alors on y va pour un chapitre d'histoire cette semaine et un chapitre de géo la semaine prochaine?!

Chapitre 1 : La Gaule et la Romanisation... :blink:

Ca vous tente?? Si c'est ok, on se donne jusqu'à lundi.

Pour ceux qui souhaitent faire une fiche de +: je propose d'en faire une sur les documents <_< je vais essayer!

Allez courage! Une fois qu'on a fait nos fiches, on les post ici, et on fera notre mix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il vous reste une petite place pour moi? _bl_sh_

J'ai bossé l'hg l' année dernière avec l'iufm mais j'ai pas fait de fiches: c'est le moment!

qui a le dernier Hatier pour l'épreuve? est il bien ou pas?

Courage!!!!!

Liloucarla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!

Virginie, le hatier Histoire/Géo nouvelle édition, sort en novembre.Il devait paraître fin septembre mais la date de parution a été reporté.Donc moi je n'ai pas le bouquin hatier car j'attends le nouveau, ceci étant, je vais me débrouiller avec des sites internet, des cours de collège (car je bosse au collège à mi-temps)...Vous pouvez compter sur moi!!!Alors c'est parti pour la "Gaule et la Romanisation"!!!

Allez les filles, bon courage, on se motive et on y croit!!! :wub:

Biz, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles on se motive...

Illaria, c'est bien si tu peux essayer de faire tes fiches a partir des livres du collège!

Liloucarla, ya pas de problème: bienvenue!! :D

Tes fiches de l'iufm de l'année dernière pourrait compéter les nôtres...

moi je vais faire ma fiche à partir de: hatier (ed 98), livres CM1_CM2, cours CFP, Cours forprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!

je m'incruste sur le post :o) pour les fiches d'hist-géo je vous conseille aussi d'établir les notions de vocabulaire important pour le programme candidat et de le comparer au vocabulaire pour les enfants; pour l'histoire, je pense qu'on peut compléter les fiches avec les notions abordées dans le brun-carpentier qui est très complet.par contre pour la géo il faut glaner sur des sites internet ou des manuels de lycée T_T...j'ai déjà fait des fiches mais je n'ai pas de scanner ici..si ça vous intéresse je les enverrai aux vacances de la toussaint quand je rentrerai chez mes parents.. bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors c'est parti pour la gaule et la romanisation!

pareil ja vais bosser à partir du hatier 98, de manuels du collège, et de divers sites, ou livres de la bibliothèque!

bon courage à tous et j'essaie de la faire pour lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il trop tard pour faire partie de votre groupe de travail ?

j'ai suivi les cours de l'iufm l'an dernier et ai fait quelques fiches à partir de ceux-ci et de manuels de collège.

en espérant pouvoir apporter ma petite contibution, je remets le nez dans le chapite romanisation!

anouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a anouk et cuobelita! :D

je suis d'accord pour faire un "point vocabulaire" cuobelita... c'est une bonne idée, cette comparaison avec le vocabulaire utilisé en classe!

je suis ok pour toutes les fiches qui pourraient venir compléter celles que l'on fait nous (différents horizons: cned hatier, iufm carpentier, livres collèges, CM...)

je vais "bricoler" ma fiche aujoud'hui... allez les filles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les filles alors c'est parti pour la Gaule et la romanisation.... :huh:

On fait chacune notre fiche pour lundi et après, il suffira de mixer tout ça !!!!! ;)

ON VA CARTONNER !!!!! :P :P

Euh, au fait, on met nos fiches dans ce post, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...