Aller au contenu

groupe de travail HG ...


virginierib

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginierib

    67

  • salazie

    35

  • DA-

    33

  • del20160722

    28

Et bien j'ai réuni tous les docs dont , j'avais besoin, j'ai entamé la lecture de la plupart d'entre eux et maintenant je vais essayer de synthétiser tout çà en faisant une fiche avec: 1 théorie ( ici notamment l' acculturation)

2 Vocabulaire à maitiser concernant cette partie

3 Les programmes et les docs d'application sur le sujet

4 comment aborder le sujet en cycle 3.

Pour l'instant c'est le plan que je vais appliquer pour mes fiches, mais si vous avez de meilleures idées je suis preneuse.

Je vais faire 2 fiches séparées:une sur la romanisation, l'autre sur la christianisation.

Et je vous envoie tout çà pour Lundi.

Comment fait on? on fait circuler les fiches entre nous ou on les met directement sur le forum?

Allez les filles, plus que 4 jours pour finir la ( ou les) première fiche. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ayant passer l'oral l'année dernière, je suis tombé sur la romanisation de la gaule et j'ai encore le sujet ms je sais pas si je peux le diffuser sur le forum et si je peux comment il ft faire!

pour les fiches, moi je les fait manuscrites, celles d'histoire st faites de l'année dernière ms en géo quasi rien!

sinon je m'intégrerais bien à votre groupe aussi ms pas certaine de respecter les délais car je bosse à mi tps et pr l'instant je me concentre sur le français et les maths!

voilà

bon courage

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! tu peux essayer on a pas un rhytme effrené! quand au sujet à mon avis c'est trop lours il faudrait que tu l'envoies par mail (mais je suis pas sûre de moi!) <_< voilà a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céline2462, tu peux m'envoyer ton sujet par mail, j'essaie dans ma fiche de compiler les sujets possibles...

blondeau.a@caramail.com

merci et à lundi

anouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voilà j'aimerai vous faire partager mes fiches théoriques sur l'Antiquité mais je ne sais pas si vous les mettez sur ce post ou bien si on se les envoie par mail. je n'ai aucune adresse des membres :(

je trouve ta façon de faire très bien Liloucarla ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, on s'envoie nos docs par mail..;<salazie<je t'ai envoyé un mp avec mon adresse... Je me propose de faire "la banque de données" que j'enverrais au fur et à mesure aux autres membres ... Pour ça envoyez moi un mail avec vos adresses, merci a + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envoies ça demain virginie car là je fais une pause ce soir! trop fatiguée :(

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles plus que demain... j'ai déjà reçu la fiche de salazie, j'attends les votres. La mienne est presque prète...a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà reçu la fiche de salazie

euh y'en a 4 fiches,non? <_<

rassures moi! t'as bien tout reçu?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...