mistral1516 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bonjour tout le monde!! je suis nouvelle sur le forum et je trouve l'idée de bosser l'histoire géo ensemble très intéressante: est-il trop tard pour vous rejoindre??? J'ai bossé cette option il y a deux ans en iufm, j'ai des fiches (dactylographiées <_< ) sur la plupart des périodes et qqs pistes pédagogiques. En esperant vous rejoindre au plus vite
virginierib Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) 17 octobre 2004 tu peux nous rejoindre : on s'est donné jusqu'à lundi pour travailler sur la romanisation de la gaule et la christianisation. il te faudra faire deux fiches en une semaine pour que tu puisses être à notre niveau (je pense que c'est important que tu puisse faire ta fiche pour mieux intégrer les notions!)... C'est faisable!! allez courage, a +
virginierib Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) 17 octobre 2004 <Salazie, j'ai bien reçu tes fiches ne t'inquiète pas, j'ai également reçu celle de stef, mais les autres? vous avez abandonné? j'attends de toutes les avoir afin de faire un envoi groupé!!! on peut peut être récapitulé les membres du groupe... membres du groupe HG: Anouk Honeysuckle Sandrina Melle steph vangelik illaria leti76 crisovages celine45 liloucarla cuobelita marionnette2 salazie celine2462 mistral 1516 delphine et moi je mets en bleu les fiches que j'ai reçues actuellement. PS quand vous m'envoyez vos fiches marquez votre nom dessus et/ ou pseudo pour que je puisse classer les fiches!! (et mettez votre pseudo dans les mails) SVP, parce que c'est pas évident!! j'envoie les fiches lundi 18h00... alors faites les moi parvenir SVP a + allez les filles!!
virginierib Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) 17 octobre 2004 pour tous ceux qui on envie de s'avancer pour lundi 25: chapitre 1 géographie: Regards sur le monde: des espaces organisés par les sociétés humaines - mise en valeur des principaux contrastes de la planète - zones denses et vides de population - océans et continents Ensembles climatiques - vue du point de vue humain -genres de vie ça m'inspire pas trop mais bon c'est le programme... bon courage
salazie Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 ah vous faites la Géo en décalée? mince j'ai commencé le Moyen Age bon mais c'est une bonne idée comme ça je vais me mettre à la géo par contre je risque d'être plus lente sur ce coup car là pas de documents salazie
del20160722 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 euh...pour la géo, êtes vous sûr de vouloir faire tout ça d'un coup en une semaine?? j'avais déjà fait la fiche mais je me suis seulement consacrée à la question des contrsates de population dans le monde, élargis à la France. J'ai fait ça parce que au programme candidat du concours c'est découpé de cette façon: "Regards sur le monde: des espaces organisés par les sociétés humaines. Mise en valeur des principaux contrastes de la planète: >zones denses et vides de population >océans et continents, ensembles climatiques vus du point de vue humain >genres de vie Sachant que le programme géo comporte trois grandes parties, on pourrait peut être faire par petits bouts...enfin c'est comme vous voulez, si tout le monde se sent capable de faire la première partie complète en une semaine, je m'y mets dès ce soir!! donnez moi votre avis! bonne journée..
salazie Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 on peut toujours essayer et voir ce que ça va donner lundi, non? j'aimerai bien intégrer dans ma fiche une partie pédagogique mais je sais pas comment m'y prendre! quelqu'un a une idée? salazie
mistral1516 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 j'essaye de faire ma fiche d'histoire avant mercredi pour être ensuite à votre niveau!!! merci à plus tard
virginierib Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) 18 octobre 2004 Il me manque des infos pour les envois de ce soir!! Merci de compléter… pour me faciliter le boulot Virginierib, virginie, vir_ribet@hotmail.com Honeysuckle Sandrina Letti76 Crisovages Celine45Liloucarla Anouk Marionette2 Celine2462 Mistral1516 Melle Steph Cuobelita Salazie Delphine Evangelik Illaria NB : les membres pour qui il me manque des précisions sont en bleu Si vous ne voulez pas mettre votre adresse e-mail envoyez moi un mail avec toutes les infos manquantes !! Les noms qui sont en gras : vérifier que le pseudo correspond bien au nom
celine2462 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Il me manque des infos pour les envois de ce soir!!Merci de compléter… pour me faciliter le boulot Virginierib, virginie, vir_ribet@hotmail.com Honeysuckle Sandrina Letti76 Crisovages Celine45 Liloucarla Anouk Marionette2 Celine2462 Mistral1516 Melle Steph Cuobelita, Agnes Salazie Delphine Evangelik Illaria NB : les membres pour qui il me manque des précisions sont en bleu Si vous ne voulez pas mettre votre adresse e-mail envoyez moi un mail avec toutes les infos manquantes !! Les noms qui sont en gras : vérifier que le pseudo correspond bien au nom <{POST_SNAPBACK}> coucou moi c celine2462 mon mail c celine2462@hotmail.com merci à + céline
virginierib Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) 18 octobre 2004 merci en fait je t'avais déjà!! il me manque: Honeysuckle Leti76 Crisovages Celine45 marionette2 mistral1516 sandrina allez les filles
Messages recommandés