salazie Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 bonsoir, voilà j'ai travaillé la géo aujourd'hui et j'ai quelques difficultés à faire ma fiche sur le thème "regards sur le monde" comptez-vous suivre l'ordre des points forts du programme? car dans zones denses et vides de population, on peut parler du climat qui est un facteur de l'absence ou de la présence humaine! j'ai du mal à organiser les thèmes! et vous vous faites comment? salazie
del20160722 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 bien sûr ma petite dame qu'il faut parler du climat, c'est un facteur des contrastes... personnelemnt, j'ai traité des grands contrastes, j'en ai expliqué les facteurs et ensuite j'ai élargi à la France!
virginierib Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) 18 octobre 2004 coucou les filles!! j'espère que vous avez reçu mon mail... je vous admire j'ai pas commençé la fiche de géo... Allez je m'y mets demain
ilaria Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 coucou!Virginie, je n'ai rien reçu de ta part Et toi, as-tu reçu ma fiche allez bon courage pour la suite!Biz, ilaria
virginierib Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) 18 octobre 2004 coucou les filles! pour toutes celles qui n'ont pas encore reçu les fiches, c'est parce que j'attends les leur. (après je sais plus où j'en suis!!) alors je vous attends! biz virginie
virginierib Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 COUCOU :P ! j'ai reçu quelques plaintes il semblerait que la géo soit trop importante... Je n'ai pas de bouquins ppour me référer...alors je ne me rends compte de la grosseur du chapitre que quand je le travaille. (ce qui signifie que je n'ai pas encore commencé... aujourdhui ) Est ce que quelq'un aurait le simonis (ou autre pour nous indiquer le nom du premier chapitre??? merci bon courage
virginierib Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 c'est re-moi... Je propose d'essayer de faire le chapitre comme prévu pour vendredi soir. Si vendredi on voit qu'on a pas terminé, on se donne une semaine de plus...pas de pb,on est pas à l'armée quand même...Il faut juste qu'on travaille à peu près tous au même rhtyme sinon on va se perdre! tenez moi au courant, biz
v130505 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 ah? c'est pour vendredi??il me senblait qu'on devait faire çà pour lundi 25 ?
virginierib Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 oui lundi 25 pardon (j'ai confondu avec ma fiche arts plastik elle me perturbe!!) biz
virginierib Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 recap groupe Virginierib melle stef salazie delphine cuobelita evangelik liloucarla ilaria marionnette2 honeysuckle sandrina leti76 celine45 celine2462 mietral1515 Crisovages anouk j'attends de recevoir votre fiche sur la romanisation pour vous l'envoyez!!! ça arrive d'être en retard on vous en veux pas :P
Céline45 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 J'ai honte, vraiment désolée.......pourtant ma fiche était prête depuis mercredi....mais comme je bosse à plein temps j'ai eu un oubli...enfin, voilà, c'est envoyé.....j'espère que vous ne m'en voulez pas trop...
Céline45 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 oups il faut peut être que je laisse mon adresse : celine.ferron1@voila.fr
Messages recommandés