Aller au contenu

groupe de travail HG ...


virginierib

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginierib

    67

  • salazie

    35

  • DA-

    33

  • del20160722

    28

merci Prof pour cette référence je vais essayer de me le procurer

et virginie merci aussi pour cette fiche!

je trouve le simonis très léger sur cette partie (voire même en général) :(

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le simonis est vraiment superflu, il donne simplement les grandes lignes du programme; je ous conseille de creuser les jurys sont vraiment pointilleux...enfin d'après ce que j'ai pu en voir.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez avancé?? ça vous parait toujours insurmontable ;) , ma fiche est faite mais j'aimerais pouvoir la compléter avec le simonis (que j'ai acheté d'occas et que j'attends desespérément <_< ), biz et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise un livre de 6eme et "les savoirs de l'école"géographie, Hachette Education, ça éclaircit pas mal! j'avance petit à petit!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je bosse avec un manuel de 6° et un de 2° mais ma fiche ne ressemble à rien! ça me gave! mais je tâche de la finir pour le 1er!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça avance ??? on s'est laissé jusqu'au premier novembre c'est ça?

même pendant les jours fériés on travaille :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

en ce qui me concerne je vous enverrai mes fiches sur les contrastes de population et le climat dimanche ou lundi comme prévu! par contre j'ai eu un léger souci de gestion concernant les genres de vie>> :cry: je suis une grosse quiche puisque j'ai laissé un ouvrage fondamental pour cette question dans mon appart' à Paris alors que je suis sur Nantes cette semaine :( alors je ferai cette fiche la semaine prochaine et vous la ferai transmettre par virginie...sachant que si vous voulez prendre de l'avance sur moi, le pavé en question s'appelle "les fondamentaux de géographie" par Ciattoni et Veyret. La question sur les genres de vie concerne isiblement tout ce qui relève de la démographie, de l'IDH etc etc... a bientot et au boulot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il existait ce groupe et je me demandais s'il était encore possible que je fasse acte de candidature : j'ai terminé mon programme d'histoire géographie, j'ai mes fiches sur le pc et je peux facilement les échanger ... J'ai particulièrement travaillé la théorie, je compte approfondir la didactique maintenant que je suis AE en me servant de manuels scolaires ...

J'aurais aimé savoir si vous accepteriez que je fasse partie de ce groupe de travail et si, par ailleurs, du fait de mon retard, j'aurais tout de même accès aux fiches que vous vous êtes échangées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il faut demander l'avis de toutes mais pour mio tu es la bienvenue; on s'est déjà échangé les fiches sur la romanisation et à la in de la semaine on doit s'envoyer toute la 1è partie de géo( regards sur le monde) si tu veux envoie tes fiches à virginierib elle nous les transmettras et t'enverra les notres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de transmettre ma fiche sur la romanisation et la christianisation à Virginie comme me l'a conseillée Cuobelita ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!! dolphin: j'espère que tu as reçu mon mail...

J'ai bientôt fini ma fiche... j'ai travaillé a partir du simonis mais je trouve qu'il est super léger, je vais donc le mettre en lien avec un livre du collège/ lycée; et il me reste encore toute la partie dida a faire... Mais bon elle sera prète pour lundi!! biz a + :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...