KerGraine Posté(e) hier à 14:56 Posté(e) hier à 14:56 Bonjour, est-ce que vous utilisez la plateforme de l'EAFC dans le cadre de vos formations obligatoires ? Est-ce que vous savez comment ça fonctionne ? Je pars en formation demain, je n'ai pas reçu d'ordre de mission. Un mail indique que "Les ordres de mission sont en cours d'édition. Ils vous parviendront demain via l'EAFC." Je me suis connectée, c'était la première fois, jamais entendu parler de ce truc avant, et je ne trouve pas d'ordre de mission, ni même d'inscription à cette formation obligatoire🤔
Koreli Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 Bonjour, je n'utilise pas la plateforme directement. Lorsque j'ai une animation, le conseiller pédagogique nous envoie notre ordre de mission sur notre boite mail pro. Dans l'intitulé de l'ordre de mission, c'est noté EAFC Académie de ... et nom de l'animation.
KerGraine Posté(e) hier à 17:25 Auteur Posté(e) hier à 17:25 C'est la première fois qu'on me parle de passer par cette plateforme, les OM pour les anim péda cette année étaient envoyés par mail, comme d'habitude. C'est tellement à l'arrache, il me reste 9 jours d'école, dont 2 jours de classe de mer, un conseil d'école, des LSU à rendre, des RV avec des parents... il y a une semaine on m'annonce cette formation obligatoire, 4 jours (dont 2 jours où je ne travaille normalement pas, mais là ça m'arrange). Et là toujours pas d'ordre de mission, et j'hésite vraiment à prendre la route sans OM. Mardi, je termine la formation à 16h30, j'ai 1h20 de route, et mon CE prévu à 17h30. Je trouve ça irrespectueux, ça m'agace.
Messages recommandés