schooly Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, Quelle couleur utilisez-vous pour corriger ? Merci d'avance
sosogirafe Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures En élémentaire : stylo rouge, classique. En maternelle, souvent je prends un feutre fin de couleur. 1
borneo Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, je pense que toute autre couleur que le rouge ferait "fausse maîtresse". Aux yeux des enfants, en tout cas. L'idée qu'on veuille leur éviter le traumatisme du stylo rouge ne les touchera pas.
HYPO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Orange, rouge et rose pour les travaux "évaluatifs", au choix du moment. Vert pour les travaux "vus".
LiliEhlm Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le stylo qui me tombe sous la main :') Rouge, orange, turquoise, rose, jaune... Peu importe. Le tout est que l'élève voit (je corrige toujours avec eux) ce qui été corrigé et le comprenne. La couleur importe peu je pense (enfin, mes élèves s'en contrefichent!).
Messages recommandés