Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je donne mes spécimens contre fdp ou/et vends mes manuels essentiellement en français et en mathématiques niveau CE2, CM1, CM2. Il y a aussi des ouvrages en histoire, géographie, sciences ainsi que quelques méthodes ( prix à fixer dans ce cas-là, merci)

Je n'en fais pas la liste, j'ai une bibliothèque pleine, demandez moi ce que vous voulez, ce que vous souhaitez, je l'ai peut-être...

Pour commencer un nouveau niveau, pour compléter une série selon le nombre de vos élèves... 

Merci, 

Clicasos

Posté(e)
il y a 29 minutes, clicasos a dit :

Bonjour, 

Je donne mes spécimens contre fdp ou/et vends mes manuels essentiellement en français et en mathématiques niveau CE2, CM1, CM2. Il y a aussi des ouvrages en histoire, géographie, sciences ainsi que quelques méthodes ( prix à fixer dans ce cas-là, merci)

Je n'en fais pas la liste, j'ai une bibliothèque pleine, demandez moi ce que vous voulez, ce que vous souhaitez, je l'ai peut-être...

Pour commencer un nouveau niveau, pour compléter une série selon le nombre de vos élèves... 

Merci, 

Clicasos

Tu fais du vide chez toi???? Bonnes résolutions de pré-vacances????🤣

Posté(e)

Bonjour, est-ce que vous auriez lectorino et lectorinette CE1-CE2 de Retz ?

Une lecture à voix haute CE1-CE2 de Belin ?

une méthode en questionner le monde ?

Merci d'avance,

Aurélie

Posté(e)
Il y a 20 heures, lilie86 a dit :

Bonjour, est-ce que vous auriez lectorino et lectorinette CE1-CE2 de Retz ?

Une lecture à voix haute CE1-CE2 de Belin ?

une méthode en questionner le monde ?

Merci d'avance,

Aurélie

Bonjour, je n'ai pas ces méthodes, en questionner le monde, j'ai le Retz en fichier ainsi que celui sur le temps 

https://www.editions-retz.com/ecole-elementaire/ce1/histoire/questionner-le-monde-le-temps-cp-ce1-ce2-telechargement-9782725639635.html?srsltid=AfmBOop-lLsSnH07j4HlcbTl38A8-NLv1XxJRdBSUIENRqdIVOGoPk17

Posté(e)
Il y a 20 heures, Talulah a dit :

Tu fais du vide chez toi???? Bonnes résolutions de pré-vacances????🤣

YESS 👍 

• Merci 1