clicasos Posté(e) hier à 19:10 Posté(e) hier à 19:10 Bonjour, Je donne mes spécimens contre fdp ou/et vends mes manuels essentiellement en français et en mathématiques niveau CE2, CM1, CM2. Il y a aussi des ouvrages en histoire, géographie, sciences ainsi que quelques méthodes ( prix à fixer dans ce cas-là, merci) Je n'en fais pas la liste, j'ai une bibliothèque pleine, demandez moi ce que vous voulez, ce que vous souhaitez, je l'ai peut-être... Pour commencer un nouveau niveau, pour compléter une série selon le nombre de vos élèves... Merci, Clicasos
Talulah Posté(e) hier à 19:40 Posté(e) hier à 19:40 il y a 29 minutes, clicasos a dit : Bonjour, Je donne mes spécimens contre fdp ou/et vends mes manuels essentiellement en français et en mathématiques niveau CE2, CM1, CM2. Il y a aussi des ouvrages en histoire, géographie, sciences ainsi que quelques méthodes ( prix à fixer dans ce cas-là, merci) Je n'en fais pas la liste, j'ai une bibliothèque pleine, demandez moi ce que vous voulez, ce que vous souhaitez, je l'ai peut-être... Pour commencer un nouveau niveau, pour compléter une série selon le nombre de vos élèves... Merci, Clicasos Tu fais du vide chez toi???? Bonnes résolutions de pré-vacances????🤣
lilie86 Posté(e) hier à 19:48 Posté(e) hier à 19:48 Bonjour, est-ce que vous auriez lectorino et lectorinette CE1-CE2 de Retz ? Une lecture à voix haute CE1-CE2 de Belin ? une méthode en questionner le monde ? Merci d'avance, Aurélie
clicasos Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 20 heures, lilie86 a dit : Bonjour, est-ce que vous auriez lectorino et lectorinette CE1-CE2 de Retz ? Une lecture à voix haute CE1-CE2 de Belin ? une méthode en questionner le monde ? Merci d'avance, Aurélie Bonjour, je n'ai pas ces méthodes, en questionner le monde, j'ai le Retz en fichier ainsi que celui sur le temps https://www.editions-retz.com/ecole-elementaire/ce1/histoire/questionner-le-monde-le-temps-cp-ce1-ce2-telechargement-9782725639635.html?srsltid=AfmBOop-lLsSnH07j4HlcbTl38A8-NLv1XxJRdBSUIENRqdIVOGoPk17
clicasos Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 20 heures, Talulah a dit : Tu fais du vide chez toi???? Bonnes résolutions de pré-vacances????🤣 YESS 👍 1
lilie86 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, clicasos a dit : Bonjour, je n'ai pas ces méthodes, en questionner le monde, j'ai le Retz en fichier ainsi que celui sur le temps https://www.editions-retz.com/ecole-elementaire/ce1/histoire/questionner-le-monde-le-temps-cp-ce1-ce2-telechargement-9782725639635.html?srsltid=AfmBOop-lLsSnH07j4HlcbTl38A8-NLv1XxJRdBSUIENRqdIVOGoPk17 Merci d'avoir regardé.
Messages recommandés