Anonyme Posté(e) hier à 19:15 Posté(e) hier à 19:15 Bonsoir, Je suis en arrêt CMO depuis décembre 2024. J'ai d'abord été payée à plein traitement pendant 3 mois puis je suis passée à demi-traitement. Mon arrêt prend fin le 4 juillet et je reprend à la rentrée. Est-ce que je vais recevoir à nouveau la totalité de mon salaire ? J'ai contacté mon Ien qui m'a renvoyé vers ma gestionnaire . J'ai appelé, envoyé des mails, et je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation et pourrait me répondre ?
korpnet Posté(e) hier à 19:47 Posté(e) hier à 19:47 Bonsoir Normalement, le 4 juillet tu ne seras plus en CMO... donc officiellement ta position sera "en activité", ce qui signifie plein traitement. Par contre comme les infos pour les paies sont transmises au centre payeur plus d'un mois à l'avance, il y a sans doute eu un décalage lors du passage à mi traitement, qui sera reporté pour le retour à plein traitement. Pour le savoir, effectivement, il faudra que tu réussisses à joindre ta gestionnaire. 1
Messages recommandés