chriiisss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Je maintiens 2 élèves cette année en CE1. Une première pour moi. Je souhaite que ce maintien leur soit profitable au maximum l'année prochaine. Je m'interroge sur quoi mettre en place pour eux, et si le fait de réutiliser les mêmes supports (en qlm par exemple) est ennuyeux. (Sachant qu'en maths ce sera différent, et certainement pour la lecture aussi) Je suis preneuse de vos conseils.
juliette94 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Au contraire, ça leur donnera un coup d'avance. Tu les gardes dans ta classe, pas moyen qu'ils aillent dans un autre CE1?
3caille Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 55 minutes ago, chriiisss said: Bonjour, Je maintiens 2 élèves cette année en CE1. Une première pour moi. Je souhaite que ce maintien leur soit rentable au maximum l'année prochaine. Je m'interroge sur quoi mettre en place pour eux, et si le fait de réutiliser les mêmes supports (en qlm par exemple) est ennuyeux. (Sachant qu'en maths ce sera différent, et certainement pour la lecture aussi) Je suis preneuse de vos conseils. Pas des ce1 mais un gs que j ai gardé j ai fait grosso modo la même chose avec l une lu l autre activité différente ça le rassurait
Messages recommandés