daisy159210 Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet Bonjour, Pour me sentir moins bête est moins seule s'est déjà arrivé à quelqu'un ou quelqu'une ici d'oublier de rendre des productions d'élèves en fin d'année. J'avais préparé deux tas à rendre : un avec les productions fait en P4-P5 et un avec deux peintures faites en P3. J'ai oublié les deux peintures qui se sont retrouvées cachées sous un drap. Que faire... Bon je ne vais pas appeler tous les parents pour leur dire qu'il manque une peinture mais je me sens bien bête pour le coup 😆 La fatigue de fin d'année. et vu que je change d'école et mes élèves aussi. Bon tant pis pour leurs magnifiques ogres
ratatouille Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet Euh.. je pense que c'est le cas de l'ensemble d'entre nous, de n'avoir pas rendu (volontairement ou pas d'ailleurs) certains travaux d'élèves. Vraiment rien de grave ! 2
daisy159210 Posté(e) 6 juillet Auteur Posté(e) 6 juillet Ah mais je ne pense pas que se soit grave. Mais je me suis sentie vraiment con en soulevant ce drap hier. Après deux heures à chercher partout vendredi, ah bah c'était là. J'ai bien fait rire ma collègue au moins.
SepH Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet Et moi ça m'est déjà oublié de rendre les cahiers de sciences. Je me dis que le pire, ce n'est pas moi qui ai oublié de les rendre, ce sont les élèves auxquels ça n'a pas traversé l'esprit alors que ce sont leurs affaires !
elpissou Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet J'ai oublié de rendre les cahiers d'activités de mes Moyens ! Ils les auront à la rentrée, tant pis! Je doute que ça leur manque pendant les vacances ! 1
borneo Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet il y a 49 minutes, daisy159210 a dit : La fatigue de fin d'année. et vu que je change d'école et mes élèves aussi. Bon tant pis pour leurs magnifiques ogres Laisse-les au collègue qui les aura l'an prochain. Ou bien affiche-les dans la classe. Les noms ne sont pas sur les oeuvres ?
borneo Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet J'ai souvent eu sur les bras les cahiers des élèves partis avant la fin des cours. C'est pourquoi je récupérais les manuels bien avant. Je les gardais comme trace de ce qu'on avait fait. Ils ne me les ont jamais réclamés. J'imagine que dans certaines familles, ça part à la poubelle direct.
daisy159210 Posté(e) 6 juillet Auteur Posté(e) 6 juillet il y a 3 minutes, borneo a dit : Laisse-les au collègue qui les aura l'an prochain. Ou bien affiche-les dans la classe. Les noms ne sont pas sur les oeuvres ? Si mais se sont principalement des GS donc l'an prochain pas dans l'école. Je vais les laisser dans un coin en le disant aux collègues et elles les jeteront plus tard si c'est pas réclamé.
André Jorge Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet Cela peut arriver. Je mets de côté et je remets aux frères/soeurs l'année suivante, si c'est possible. 1
agora Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet En te lisant je me rends compte que j'ai oublié de rendre toutes les oeuvres d'art. Ils les auront à la rentrée du coup
daisy159210 Posté(e) 6 juillet Auteur Posté(e) 6 juillet il y a 58 minutes, agora a dit : En te lisant je me rends compte que j'ai oublié de rendre toutes les oeuvres d'art. Ils les auront à la rentrée du coup Ah bah tu me rassures il y a pire que moi On a tellement de choses à penser en fin d'année aussi.
Lison Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet Les m..... faites par ma collègue lorsque j'étais absente (ESS, arrangement pour soulager les collègues d'élém etc) sont parties à la poubelle de façon volontaire. Les travaux pas finis aussi. Je ne culpabilise pas. J'ai oublié de décrocher des "oeuvres". En même temps, je suis dans les cartons jusqu'au cou et je ne suis pas sensée y passer mes vacances donc j'ai fait au plus simple.
Messages recommandés