Aller au contenu

ecrire une histoire dont je suis le héros


annabLL

Messages recommandés

salut Maloe, je serais tres intéressée par ta disquette quand elle aura été validée, tiens moi au courant

bonne fête de fin d'année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' envoie quand même l'exposé, si le prof corrige qq chose je le fait savoir.

:excl:C'est la 1ère fois que j'utilise la fonction pièce jointe pour le forum si ça échoue je m'excuse d'avance. J'enverrai alors directement le dossier sur vos mail.

Annabelle sur quels doc t'es tu appuyée pour construire tes séances?

Bonnes fêtes.

Ps bon apparemment ça n'a pas voulu fonctionner, j'envoie donc à ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' envoie quand même l'exposé, si le prof corrige qq chose je  le fait savoir.

:excl:C'est la 1ère fois que j'utilise la fonction pièce jointe pour le forum si ça échoue je m'excuse d'avance. J'enverrai alors directement le dossier sur vos mail.

Annabelle sur quels doc t'es tu appuyée pour construire tes séances?

Bonnes fêtes.

Ps bon apparemment ça n'a pas voulu fonctionner, j'envoie donc à ceux que ça intéresse.

merci!

je ne me suis appuyée sur rien de spécial pour mes séances, mes parents sont instit, ils m'ont donner un coup de main

ma directrice de mémoire devait me filer des docs, mais elle n'a toujours rien envoyé...

donc système D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, annabelle, j'aurai voulu savoir comment tu avais géré la présentation des albums. je veux dire comment t'y es tu prise pour que tous les enfants puissent rechercher dans les images. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
pour que tous les enfants puissent rechercher dans les images. merci

pr quelles sortes de recherches?

en fait j'avais rapporté plusieurs livres et je les ai mis par groupe avec un questionnaire pr repérer les diff qu'il y a entre un livre "normal" et vcelui là

ap, dans la semaine, je leur en avait lu un, à la fin de chaque chapitre on votait pr la suite, on a lu ce livre 2 fois en changeant les votes, ça leur a plu de voir qu'un seul livre pouvait avoir pls histoire

est-ce-que tu aurai dans tes documents le numéro2 d'argos (novembre 1989)?

je ne le trouve pas... c'est un special livres interactifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde!

Maloe, j'aimerai bien avoir ton exposé :blush:

Annabll, je commence à paniquer pour mémoire...je reviens d'un stage à l'étranger en ms... Et il faut que j'accelère pour faire mes séances...du coup, je ne vais pouvoir en faire que 6 :ninja: Toi qui a déjà traité le sujet, tu pourrais m'aider en me disant ce qu'il 'faut que je fasse absolument (par exemple, je n'aurai sûrement pas le temps de lire 2x un des livres... <_< ) et ce que je peux "zapper" pour accélerer?! :blush::blush:

Ma tutrice est tellement prise que je ne l'ai pas revue depuis qu'elle a accepté de l'être... je suis un peu larguée là... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...