doudouninou Posté(e) lundi à 16:09 Posté(e) lundi à 16:09 Bonjour, Je vous rejoins également en CP/CE1 c'est la première fois que j'ai ce double niveau et je commence à m'interroger sur la gestion ... Pour les CP : Alfi et ses amis en lecture et Tandem en maths Pour les CE1 : Graphémo, Tandem, RSEG ... Il va falloir que j'articule tout cela ... Je confirme que le travail de maitresse Freinette en littérature est top, surtout lorsque l'on a un double niveau ! 1
cara Posté(e) mardi à 14:42 Posté(e) mardi à 14:42 Bonjour, CP-CE1 pour moi aussi ! Je connais bien ce double niveau. Je fais à ma sauce pour les 2 niveaux et je pioche à droite à gauche. Pour les CP, les fiches de lecture de Mother n'teacher me plaisent bien ! Pour les CE1, comme chaque année je galère pour le code. Rien ne me convient et je finis pas faire mes propres fiches. J'ai passé mon après-midi à chercher mais rien ! J'ai regardé Cléo, Piano mais je n'aime pas le fait que les élèves révisent ou, on et oi en même temps. En tout cas, ce qui est sûr c'est que je ne peux pas utiliser les mêmes fiches que cette année car j'ai une élève que je maintiens.
urby66 Posté(e) hier à 10:13 Posté(e) hier à 10:13 Bonjour ici aussi CP/CE1 à 25 (18/7) ...j'ai eu plusieurs fois déjà. Je sors d'un CP pur. CP -Lecture: Taoki (je changerai l'année prochaine faute de budget), Picbille 2025 CE1 - histoires tirées de "Rue des contes", c'est vieux mais je préfère bosser avec des histoires complètes et lier lecture/littérature, maths Tandem, RSEEG 2025 Au boulot pour essayer d'articuler tout cela avant de partir en vacances...
Messages recommandés