Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je rempile qui me suit ? 😃

Posté(e) (modifié)

Moi! 😊

1ere fois pour ce double niveau pour moi, avec la totale rdv de carrière+évaluation externe+direction 🥵 Bien sûr faut que ça tombe l'année d'entrée en vigueur des nouveaux programmes où il faut que je remette à jour un max de docs 😫

Allez ça va le faire ! 

En tout cas merci pour l'ouverture du post @celin. Il y en avait un déjà l'an passé ? 

Modifié par céliness
Posté(e)

Ah oui année costaude en vue 🫶🏼
Evaluation d’école faite cette année et direction acceptée en cours de route. 
Si tu as besoin n’hésite pas. 

Posté(e)

@celin super! Merci beaucoup 🥰 J'avoue me faire des to do list longues comme le bras de peur d'oublier quelque chose.... 

J'ai Lu l'ancien post PS/MS. J'espère que d'autres nous rejoindrons 😉

Posté(e)

Bonjour,

j'ai aussi ces niveaux plus les GS une bonne partie de la journée. Ma collègue me décharge de la partie phonologie.

Je suis en train de remettre les programmations à jour, l'emploi du temps. Pas évident de tout mettre quand on a tous les niveaux ! 

Posté(e)

Je reprends moi aussi des (tps)-ps-ms

Posté(e)

Je rempile en PS/MS. Je prends les GS en écriture en début d'après-midi.

Posté(e)

Moi aussi je rempile en ps ms. Il va falloir que je me mette dans les nouveaux programmes pour ajuster mes programmations

J'aurai les GS en début d'aprem sur forme et grandeur et musique.

Posté(e)

PS-GS pour moi, double niveau foireux avec 4 PS et 14 GS...

Posté(e)

Bonjour!

Je repars pour une deuxième année de PS-MS 😀. J'aime bien ce niveau!

Vous vous en sortez pour refaire des programmations avec les nouveaux programmes? Ce nouveau découpage par âge me fait des noeuds au cerveau 😂, je ne sais pas par quel bout prendre tout ça.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Nanizala a dit :

Bonjour!

Je repars pour une deuxième année de PS-MS 😀. J'aime bien ce niveau!

Vous vous en sortez pour refaire des programmations avec les nouveaux programmes? Ce nouveau découpage par âge me fait des noeuds au cerveau 😂, je ne sais pas par quel bout prendre tout ça.

Alors j'avoue que changement d'école, déménagement, changement de niveau, je ne comptais pas passer des heures sur les programmations, tant pis si c'est l'ancienne mouture cette année !