Nadia222 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'ai aussi des PS/MS avec une très grosse majorité de PS. L'après-midi j'ai tous les MS de l'école jusqu'à 15h, les PS sont à la sieste avec l'Astem. Apprentilangue: je le fais en classe entière le matin lors du regroupement de fin de matinée, avant la lecture d'album, deux fois par semaine. Lettres et compagnie: en début d'après-midi avec les MS en regroupement deux fois par semaine. Avec les PS je ne fais que les voyelles lors de la dernière période. Un jour un problème: avec les MS à la fin du créneau de l'après-midi (vers 14h50). Et pour les PS, en petit groupe l'après-midi mais je ne commence qu'en janvier. Je n'utilise pas le vidéoprojecteur.
maryl Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 21/07/2025 à 14:00, oxen a dit : Pour celles qui font apprentilangues / Lettres et cie / un jour un problème, vous faites tout ça en regroupement Apprentilangue je ne le fais qu'avec mes 17 moyens l'après-midi et les défis problème mhm aussi. Lettres et cie je le fais en classe entière mais pas sûre que les petits aient pris grand chose. Avec ma collègue on a décidé de tenter Apprentilangue ps avec tous le matin après lettres et cie.
Messages recommandés