garba Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Lison a dit : Je me suis fait avoir, chez nous, les commandes sont en janvier. Mais comme je changeais d'école (fermeture), je n'ai pas eu de budget dans mon école actuelle, et les collègues ont tout dépensé pour leurs classes. Donc budget 2025-2026 : 0€... ☹️ Comment est-ce qu'on peut se comporter de la sorte?! Bel accueil... 1
Lison Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 44 minutes, hamster a dit : Comment elles ont pu ne rien laisser? Bonjour l'ambiance! il y a 19 minutes, garba a dit : Comment est-ce qu'on peut se comporter de la sorte?! Bel accueil... On ne peut rien laisser, mais en principe, on commande du matériel pour la classe de la future collègue. Là, quand j'ai demandé, elles ont dit qu'elles ne faisaient pas comme ça. J'ai un stock de papier à imprimer laissé par la maîtresse d'avant, pas mal de matériel déménagé de ma classe qui ferme, mais par exemple je n'ai aucun cahier (= pas de cahier de correspondance). J'espère que le papier à peindre/papier affiche est commun, parce que je n'en ai pas. Pas d'encre ni de peinture non plus. Sinon, j'irai quémander dans mon ancienne école (bonjour les balades à vélo avec les litres de gouache ) 1
celin Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Mes collègues qui viennent de partir ont fait une mini commande pr que les nouvelles collègues démarrent et elles finiront leur budget en septembre/ octobre. Bon courage c’est pas cool du tout.
Messages recommandés