kpl Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bonjour à tous, Etant à 75%, je me demandais comment vous vous organisiez pour gérer la semaine avec votre binôme au niveau répartition des domaines et façon de travailler? Sachant que nous aurons 2 groupes de PS et 3 de MS... Merci d'avance pour vos précieux conseils
blublub Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Bonjour, alors je ne suis pas dans ce cas mais "à l'époque" j'avais fait mon stage de pe2 un jour par semaine en décharge de direction : on faisait chacune tous les domaines, mais j'avais un même thème sur l'année pour que les élèves me "repèrent" (et se repèrent) plus facilement... le lundi c'était le jour de Mimi la marionnette qui fait le tour du monde avec moi et les autres jours la directrice faisait ses propres thèmes par période (l'automne, noël &co.). On avait la même la même journée type : motricité, fonctionnements d'ateliers, regroupements,... mais au niveau du contenu chacune faisait sa sauce (en se mettant d'accord avant chaque période). Je ne sais plus comment je faisais tourner mes ateliers, si c'était sur une journée ou 2.
Messages recommandés