ptitninouche Posté(e) jeudi à 19:07 Posté(e) jeudi à 19:07 Merci pour vos avis Janelyne et Zomina, ça me rassure.
bulle2 Posté(e) hier à 14:27 Auteur Posté(e) hier à 14:27 Bonjour, comme les collègues, j'ai des "hits" parmi les chansons et comptines que j'utilise chaque année. Idem pour les lectures. Pour les longueurs, je suis la MHM @Janelyne et c'est abordé dans la version d'avant les nouveaux programmes. Ils sont bien les albums accès, j'en ai acheté 2/ 3 que j'aime utiliser, La galette par exemple. Pour Apprentilangue, @LaSeine,avant d'acheter la version payante, il y a une version gratuite : https://apprentilangue.jimdoweb.com/vocabulaire/petite-section/ J'hésite à racheter Vers l'écriture, j'ai vu qu'ils ont ajouté une partie sur les gribouillages qui a l'air bien.
Janelyne Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures @bulle2 Merci je vais aller voir ce qu'ils proposent.
Nadia222 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, j'ai racheté Vers l'écriture et je ne regrette pas. C'est plus complet et même les activités reprises depuis Traces à suivre sont modernisées. 1
Lolote1998 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Je ne l'ai pas encore reçu mais hâte de le recevoir : à la fin de l'été car commande école.
Janelyne Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 42 minutes, Nadia222 a dit : Bonjour, j'ai racheté Vers l'écriture et je ne regrette pas. C'est plus complet et même les activités reprises depuis Traces à suivre sont modernisées. Je te rejoins, même avis. Tout un travail sur les outils scripteurs, le prénom, le gribouillage, l'alignement, etc.
Messages recommandés