LaSeine Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Une maman m'a "reproché " que son fils était irrité car ses couches étaient souvent trop pleines quand elle le récupérait le midi... J'en ai encore 2 avec des couches. En début ils étaient 3 mais il y a un enfant qui , accompagné de ses parents, à très vite évolué et est passé à la culotte. Il était très fier de lui. 1
Nath79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Non mais franchement , c'est de pire en pire 😕 "Et bien pas de soucis , je vous appelle pour la changer toutes les heures madame" ... Nous allons aux toilettes régulièrement avec tous les élèves de la tps à la gs dans ma classe mais clairement en début d'année j'ai 2 petits avec couches qui ne faisaient pas sur les toilettes mais dans la couche une fois sortis des toilettes . La couche était souvent pleine mais non mon asem n'a pas passé ses matinées à les changer ! Piur une d'eux j'ai demandé les culottes d'apprentissage , ça a été vite réglé 1
Lamylouli Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le coup du parent qui nous reproche de pas changer je l’ai eu aussi. Fantastique ça aussi, alors qu’ils te déposent leur progéniture avec la couche deja bien remplie le matin 🫠 On est niveau crèche là. Franchement je suis comme vous je suis sans voix et impuissante. Ça va encore, on en a que trois aussi, mais on en a une qui a quand même eu 3 ans en mai. C’est plus un bébé, et la petite est tout à fait apte à être propre en plus avec un peu de travail. Je ne sais pas pourquoi les parents font pas l’effort, ça coûte cher en plus les couches. Ma petite de deux ans jamais je ne la laisserai aller comme ça à l’école.
Messages recommandés