Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En tous cas c'est ce que je laisserai si aujourd'hui j'apprenais que serai absente pour le reste de l'année. 

Si c'est en septembre, c'est plus compliqué, parce que si c'est une absence pour l'année, c'est pas toujours facile d'imposer son fonctionnement à quelqu'un. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour! 

Est-ce que l'une de vous aurait le livre Vroum Wroum des éditions Accès? Je l'ai acheté (avec toute la collection de vers l'écriture PS et vers le temps), mais il est introuvable à l'école 😖 (ça fait déjà le  2e cette année que je cherche partout pendant plusieurs jours... j'ai retrouvé Bienvenue à l'école après 3 jours, mais je ne retrouve pas celui-ci... merci une des atsem certainement 😣 bon  elles sont chouettes, donc je ne rale pas trop mais ça m'agace quand même 😅).

Bref est-ce que l'une de vous aurait ce livre et pourrait me faire une photo du qr code au dos du livre pour avoir la piste audio svp? J'ai les illustrations grâce aux compléments numériques de Vers le temps, je pourrais déjà commencer avec ça le temps de retrouver le livre.  

Posté(e)

Bonjour, si tu veux et si tu ne l'as pas reçu d'ici là, je peux le faire demain car il est à l'école.