Nath79 Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet Je n'ai pas acheté les albums car j'ai du mal à fonctionner en suivant un album en général. Je verrai à l'usage .
Muscari Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je suis en train de réfléchir à trouver un moyen qui me conviendrait davantage lorsque je valide et fais le suivi des ateliers autonomes. Jusque là, je passe avec mon tableau récapitulant tous les ateliers et je pointe les ateliers réalisés et réussis et je reporte plus tard sur la fiche des ateliers de l'élève (carnet à l'année prévu pour ça cette année, et l'année d'avant, je faisais par période)... Bref, ça prend du temps et je suis sure que je peux gagner du temps avec une meilleure organisation (car sur le temps d'accueil, on doit enchainer avec la motricité ensuite si on veut la salle et on est souvent un peu pressé, les ateliers autonomes sur le reste de la journée, ça va, on n'a plus de temps... J'ai lu sur le sujet sur plusieurs sites : certains font coller la photo de l'enfant sur une fiche de l'atelier quand c'est réussi, d'autres font coller la photo de l'atelier réussi sur la fiche de l'enfant... Je suis preneuse de vos façon de vous organiser.
Messages recommandés