Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 20/09/2025 à 15:16, bulle2 a dit :

Heureusement que c'est le week-end Pom' ! Tu utilises une marotte pour les canaliser ? (moi, ça m'aide bien).

(...)

Je suis contente d'avoir investi dans Vers l'écriture. Je ne sais pas si j'aurai le temps de travailler sur l'album Sur les traces de souris d'ici la 2ème période par contre. 

J'ai introduit aujourd'hui une mascotte. Je l'avais chez moi depuis quelques temps mais je ne savais pas trop comment faire. 

J'avance bien sur Vers l'écriture, moins en maths :sweatingbullets: On s'adapte à nos élèves et ce qui fonctionne avec eux pour les rendre élèves. 

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, HappyPomme a dit :

J'ai introduit aujourd'hui une mascotte. Je l'avais chez moi depuis quelques temps mais je ne savais pas trop comment faire. 

J'avance bien sur Vers l'écriture, moins en maths :sweatingbullets: On s'adapte à nos élèves et ce qui fonctionne avec eux pour les rendre élèves. 

Ah super, tu vas voir, la mascotte aide. Moi aussi, je me disais mais comment je fais et puis finalement ça marche bien / je dis qu'elle me parle tout bas et qu'elle demande de faire des choses ou parfois elle peut aussi être contente, les féliciter parce qu'ils ont bien rangé, sont venus au regroupement super vite... Elle descendait à la cantine, allait dans le dortoir. Parfois, je la cache, on doit la chercher. Elle me sert aussi pour faire un peu de motricité dans la classe.