Roserouge100 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Cette année j'ai été malade et absente plus souvent que d'habitude. Et pour le moment, aucun jour de carrence n'a été prélevé pour l'Académie de la Réunion. Il y a t-il un retard dans le prélèvement de ces journées de carrence s'il vous plaît ? J'ai essayé d'obtenir des réponses auprès de ma gestionnaire, pour le moment, je n'ai aucune réponse. Merci.
carrie62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures En ce qui concerne les jours de carence (et pas les 10%), j'ai toujours été prélevée le mois suivant. En arrêt en juin, j'ai vu aujourd'hui que j'ai environ 100 euro en moins sur ma paye de juillet. Peut-être que cela dépend de l'académie dont tu dépends... Et après, on dit Education NATIONALE!!!
YoupLaHoup Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le fait de ne pas avoir été prélevée ne signifie pas que cela ne se fera pas : la régularisation peut survenir jusqu’à plusieurs mois plus tard, parfois même en fin d’année scolaire ou sur la paie d’août. Vérifie tes fiches de paie des mois suivant les arrêts pour voir s'il n'y a pas une ligne pour ces jours de carence. Pour rappel, le jour de carence s’applique à chaque nouvel arrêt de travail, sauf si c’est une reconduction sans reprise du travail d’un arrêt précédent ou si tu es placée en congé longue maladie, congé longue durée, ou autre congé de maladie particulier.
Messages recommandés