laure Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bonjour Je dois m'occuper de la phonologie sur un jour sachant que je n'ai pas de manuel. Que me conseillez-vous comme fiches de révision avec entrée graphémique? Merci
gégé82 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je ne fais pas de phonologie en Ce1, sauf cas particuliers si un élève n’est pas lecteur.
André Jorge Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour Il y a 17 heures, laure a dit : Je dois m'occuper de la phonologie sur un jour Tu as un groupe en soutien/remédiation ou c'est pour toute la classe ? Tu pourrais voir si dans ton école ou dans une médiathèque, il n'y aurait pas un ouvrage qui pourrait t'aider. Par exemple : https://www.editions-retz.com/ecole-elementaire/ce1/francais/reviser-les-sons-et-les-graphies-9782725624730.html
laure Posté(e) il y a 14 minutes Auteur Posté(e) il y a 14 minutes C'est pour toute la classe. J'ai trouvé des fiches exos sur internet, par exemple le blog du cancre mais je ne vois pas de fiches leçon.
Messages recommandés