Goëllette Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 29 minutes, garba a dit : Dans le cas de départ, Pescalunette pense visiblement que ces parents ont besoin d'un coup de pouce, pas qu'ils ne feront jamais rien. C'est ça qui est anormal.
garba Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Goëllette a dit : C'est ça qui est anormal. Non ce qui est anormal c'est que les parents aient besoin de se battre encore et toujours pour faire valoir les droits de leur enfant. Ils se sont déjà démenés pour le dossier mdph, et quand ils ont enfin la notif pour une aesh, il faut encore se battre pour qu'elle soit respectée. 1
Goëllette Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, garba a dit : Non ce qui est anormal c'est que les parents aient besoin de se battre encore et toujours pour faire valoir les droits de leur enfant. Ils se sont déjà démenés pour le dossier mdph, et quand ils ont enfin la notif pour une aesh, il faut encore se battre pour qu'elle soit respectée. Il est encore plus anormal que l'école ait à se battre pour obtenir des moyens pour cet élève (et tous ceux dans le même cas), quand à côté ils ont aussi tous les autres. et que, de toute façon, elle va devoir se fader l'enfant sans aide. Pourtant, ce sont les parents qui font la différence, dixit notre enseignant référent. C'est pour cela qu'il y a plus de moyens alloués aux écoles privées, pour des élèves bien moins compliqués : parce que les parents se battent.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant