Babouille Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Merci! Je ne peux plus mettre de réaction mais..... 1
Torque Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Babouille a dit : Merci! Je ne peux plus mettre de réaction mais..... Tu dois pouvoir en mettre une quinzaine par 24h et tu as envoyé une grosse rafale hier vers 19h...donc ce soir tu vas retrouver une grosse boite de munitions.
Babouille Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Torque a dit : Tu dois pouvoir en mettre une quinzaine par 24h et tu as envoyé une grosse rafale hier vers 19h...donc ce soir tu vas retrouver une grosse boite de munitions. Aaaaaaaaaaaaaaahhhhh, c'est par 24 heures!!! Je croyais que c'était par jour et je me demandais bien pourquoi j'étais autant limité aujourd'hui!!! 1
Torque Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Lnjovir a dit : Team chien ? il y a 1 minute, Lnjovir a dit : Ou team chat ? En toute objectivité bien sûr...
Messages recommandés