Lnjovir Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 13 minutes ago, Torque said: En toute objectivité bien sûr... En tout objectivité team chien... Je pensai avoir une photo encore plus ridicule de ma chienne, mais visiblement quelqu'un a fait disparaître les preuves. 😁 1
Lnjovir Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 1 hour ago, Babouille said: Aaaaaaaaaaaaaaahhhhh, c'est par 24 heures!!! Je croyais que c'était par jour et je me demandais bien pourquoi j'étais autant limité aujourd'hui!!! Je ne savais même pas qu'on avait un nombre limite de réaction possible. 1
Torque Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 32 minutes, Lnjovir a dit : Je ne savais même pas qu'on avait un nombre limite de réaction possible. Ah mais ça c'est parce que tu ne tires pas assez, Babouille elle vide ses chargeurs comme si elle avait une guerre à gagner.. 1
Babouille Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Torque a dit : Ah mais ça c'est parce que tu ne tires pas assez, Babouille elle vide ses chargeurs comme si elle avait une guerre à gagner.. 1
Messages recommandés