Lnjovir Posté(e) 8 octobre Posté(e) 8 octobre 48 minutes ago, Ljub said: Je ne la comprends pas.😕 Et pourtant je vis pas loin de Grenoble... Que je trouve moche. C'est peut être ça : Tintin est de mon avis ! 🤗 1
Ljub Posté(e) 8 octobre Posté(e) 8 octobre il y a 9 minutes, Lnjovir a dit : Je ne la comprends pas.😕 Et pourtant je vis pas loin de Grenoble... Que je trouve moche. C'est peut être ça : Tintin est de mon avis ! 🤗 Ça m’à fait rire parce qu’il n’y a rien de beau à l’image : il y a juste un complexe scientifique. Comme à Grenoble. Et en plus, il y a une vue qui ressemble à celle qu’on peut avoir au sommet de la Bastille. T’as raison : Grenoble est devenue moche, et si tu n’es pas un scientifique à Grenoble, tu n’es rien.
Babouille Posté(e) 8 octobre Posté(e) 8 octobre Moi, ce qui m'a fait rire dans cette image, c'est la tête de Milou. Genre : On s'est fait suer à grimper jusque là pour voir ça? Ça m'a rappelé ce sketch de Paul Mirabel
Lnjovir Posté(e) 8 octobre Posté(e) 8 octobre 8 minutes ago, Babouille said: Moi, ce qui m'a fait rire dans cette image, c'est la tête de Milou. Genre : On s'est fait suer à grimper jusque là pour voir ça? Ça m'a rappelé ce sketch de Paul Mirabel Donc Milou aussi est de mon avis alors. 😜 Le sketch de Paul Mirabel ça resume bien pourquoi je ne fais pas de rando. 16 minutes ago, Ljub said: Ça m’à fait rire parce qu’il n’y a rien de beau à l’image : il y a juste un complexe scientifique. Comme à Grenoble. Et en plus, il y a une vue qui ressemble à celle qu’on peut avoir au sommet de la Bastille. T’as raison : Grenoble est devenue moche, et si tu n’es pas un scientifique à Grenoble, tu n’es rien. Donc moi qui suis prof de gommettes vers Grenoble, je suis une moins que rien : ça me va ! 👍 La vue en effet ça fais à peu près ça avec mais plein de bâtiments pas toujours réussis autour des complexes scientifiques, bien vu. 1
Messages recommandés