Lison Posté(e) 11 septembre Posté(e) 11 septembre Il y a 2 heures, dadizou a dit : La nuit des sandales/chaussettes. Le monde féerique des mamies velues ... Maintenant, faut que je chasse cette image de ma tête ! 2
Lison Posté(e) 11 septembre Posté(e) 11 septembre Retour de réunion de rentrée, extraits : - "il y a des vols de manteaux dans cette école, mon fils en a été victime par deux fois l'année dernière" (manteau Kiabi, sans prénom, et Kiabi étant à 5 minutes à pieds, ils ont presque tous le même fournisseur !) - "quand vous prévoyez des sorties scolaires, est-ce que vous pouvez bien choisir la date, l'année dernière c'est tombé un jour de canicule ?" 8 1
dadizou Posté(e) 11 septembre Posté(e) 11 septembre il y a 11 minutes, Lison a dit : Retour de réunion de rentrée, extraits : - "il y a des vols de manteaux dans cette école, mon fils en a été victime par deux fois l'année dernière" (manteau Kiabi, sans prénom, et Kiabi étant à 5 minutes à pieds, ils ont presque tous le même fournisseur !) - "quand vous prévoyez des sorties scolaires, est-ce que vous pouvez bien choisir la date, l'année dernière c'est tombé un jour de canicule ?" Aucun effort dans votre école !
borneo Posté(e) 12 septembre Posté(e) 12 septembre Il y a 16 heures, Lison a dit : - "quand vous prévoyez des sorties scolaires, est-ce que vous pouvez bien choisir la date, l'année dernière c'est tombé un jour de canicule ?" Leur répondre, sans rire : Vous pensez vraiment qu'on a le choix dans la date ? 3
Messages recommandés