Torque Posté(e) samedi à 15:44 Auteur Posté(e) samedi à 15:44 Il y a 2 heures, Babouille a dit : Toujours privée de réactions!!! J'ai vu... il te faut attendre 20h. Erreur ! C'était "il y a 20 heures" ! Maintenant c'est indiqué "il y a 22 heures" et donc tu pourras reprendre dans deux heures c'est à dire à 22h..
Babouille Posté(e) samedi à 16:05 Posté(e) samedi à 16:05 il y a 18 minutes, Torque a dit : J'ai vu... il te faut attendre 20h. Comment tu sais l'heure ? T'es d'la police? Je vais faire des lasagnes en attendant 20 heures!
liliclaire Posté(e) samedi à 16:18 Posté(e) samedi à 16:18 L'hippopotame nage plus vite qu'un humain dans l'eau. L'hippopotame court plus vite qu'un humain sur terre. Le seul moyen de battre un hippopotame au triathlon, c'est de tout miser sur le vélo.... 1 1
Torque Posté(e) samedi à 16:25 Auteur Posté(e) samedi à 16:25 il y a 19 minutes, Babouille a dit : Comment tu sais l'heure ? T'es d'la police? Je vais faire des lasagnes en attendant 20 heures! Je vais sur mon profil, mes "messages" et je vois qui a réagi à quoi avec l'heure...
Messages recommandés