Ljub Posté(e) samedi à 16:30 Posté(e) samedi à 16:30 il y a 11 minutes, liliclaire a dit : L'hippopotame nage plus vite qu'un humain dans l'eau. L'hippopotame court plus vite qu'un humain sur terre. Le seul moyen de battre un hippopotame au triathlon, c'est de tout miser sur le vélo.... Ou de la défier au décathlon : il aurait du mal au saut à la perche. 1
Babouille Posté(e) samedi à 17:34 Posté(e) samedi à 17:34 il y a une heure, Torque a dit : Je vais sur mon profil, mes "messages" et je vois qui a réagi à quoi avec l'heure... Merci pour l'info, je vais pouvoir me la péter maintenant! 1
dadizou Posté(e) samedi à 18:25 Posté(e) samedi à 18:25 Le 19/09/2025 à 18:47, Torque a dit : Bah dis-donc Dadizou, 30 réactions en 10mn je ne savais même pas que c'était possible ! J'ai tellement peur que ce post disparaisse... Parfois, j'oublie de réagir, alors je remonte le fil à l'envers tel un saumon remontant la rivière 🐟 1 1
Torque Posté(e) samedi à 18:56 Auteur Posté(e) samedi à 18:56 il y a 26 minutes, dadizou a dit : J'ai tellement peur que ce post disparaisse... Parfois, j'oublie de réagir, alors je remonte le fil à l'envers tel un saumon remontant la rivière 🐟 T'inquiète, la production dominicale est déjà prête. Je cuis ça demain après-midi et je servirai le soir, bien chaud tout droit sorti du four. 1 1
isadax Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 C'est pas gentil mais ce qui m'a encore plus fait rire c'est le 1er commentaire sous l'image : "Je dois être bête mais je ne comprends pas la blague." 4
Messages recommandés