cchampagne Posté(e) hier à 19:13 Posté(e) hier à 19:13 Ah la fameuse police comic sans ms que j’utilisais avec amour jusque ce que ma fille ingénieure en informatique se fiche gravement de ma bobine. J’ai l’équivalent d’un m2 en informatique d’il y a fort fort longtemps... plus jamais j’utiliserai cette police. J’ai refait tous mes documents... 😐
Gribouillette Posté(e) hier à 19:15 Posté(e) hier à 19:15 il y a 1 minute, cchampagne a dit : Ah la fameuse police comic sans ms que j’utilisais avec amour jusque ce que ma fille ingénieure en informatique se fiche gravement de ma bobine. J’ai l’équivalent d’un m2 en informatique d’il y a fort fort longtemps... plus jamais j’utiliserai cette police. 😐 Pourquoi? 2
cchampagne Posté(e) hier à 19:17 Posté(e) hier à 19:17 Il y a 4 heures, Torque a dit : Ca sait faire les vidanges ? La vaisselle? La bouffe? 1
Torque Posté(e) hier à 19:19 Auteur Posté(e) hier à 19:19 à l’instant, cchampagne a dit : Ca sait faire les vidanges ? La vaisselle? La bouffe? Ça s'éduque..! 1
cchampagne Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 il y a 2 minutes, Gribouillette a dit : Pourquoi? Parce que c’est la police des instits par excellence... et ça fait rire les jeunes.
cchampagne Posté(e) hier à 19:22 Posté(e) hier à 19:22 à l’instant, Torque a dit : Ça s'éduque..! Plus facile et plus court avec le chat.... je ne recommencerai pas avec un homme! Et pis j’ai l’âge d'être sa mère... 1 1
Gribouillette Posté(e) hier à 19:22 Posté(e) hier à 19:22 à l’instant, cchampagne a dit : Parce que c’est la police des instits par excellence... et ça fait rire les jeunes. Ah c'est juste pour ça, ouf! Bon bah tant pis je suis dans la catégorie des vieilles (à même pas 40 ans, snif) mais je garde ma police. 2
Messages recommandés