dadizou Posté(e) 20 août Posté(e) 20 août il y a 3 minutes, Torque a dit : Bingo ! Sinon bon, tu lui as aussi demandé comment on écrit "cueillette"..? C'est devenu n'importe quoi dans mon cerveau depuis que je ne suis plus prof😅
Torque Posté(e) 20 août Auteur Posté(e) 20 août il y a 6 minutes, dadizou a dit : C'est devenu n'importe quoi dans mon cerveau depuis que je ne suis plus prof😅 Mais non c'est moi... 1
Ljub Posté(e) 20 août Posté(e) 20 août il y a 9 minutes, Babouille a dit : Pire : l'emmener à Lille 😁. 1 1
Babouille Posté(e) 20 août Posté(e) 20 août il y a 18 minutes, Ljub a dit : Pire : l'emmener à Lille 😁. Et la laisser là-bas pendant 20 ans! 1
kaia Posté(e) 20 août Posté(e) 20 août (modifié) il y a 20 minutes, Ljub a dit : Pire : l'emmener à Lille 😁. Je vais me retenir d'être grossière ! Lille est une très belle ville (et déjà c'est une 'vraie" ville, il y en a peu dans le Nord 🤣) PS : pour ceux qui pourraient être choqués, je suis nordiste et c'est de l'humour. Modifié 20 août par kaia 2 1
Babouille Posté(e) 20 août Posté(e) 20 août il y a 2 minutes, kaia a dit : Je vais me retenir d'être grossière ! Lille est une très belle ville (et déjà c'est une 'vraie" ville, il y en a peu dans le Nord 🤣) PS : pour ceux que pourraient être choqués, je suis nordiste et c'est de l'humour. On est sur le post adéquat! 2
Messages recommandés