Torque Posté(e) 3 septembre Auteur Posté(e) 3 septembre Prof : - Avez-vous pensé à me rapporter les documents signés par vos parents ? Élève 1 : - Oui, M'sieur, j'ai tout ramené, sauf la feuille pour la cantine, sauf la feuille d'informations médicales (au fait, je suis allergique mais je sais plus à quoi, j'ai un traitement à prendre absolument d'un autre truc ou chai pu), et j'ai pas non plus l'assurance scolaire. Ah, zut, j'ai oublié de faire signer le mot dans le cahier. Élève 2 : - Ouiiiii Monsieur ! (Donne en vrac une quinzaine de feuilles froissées écornées en les jetant directement sans demander sur le bureau sur d'autres dossiers déjà soigneusement classés). Et voilàààà ! Élève 3 : Tenez M'sieur, ma mère a juste signé et elle a dit que c'est à vous de tout remplir le reste que vous êtes payé pour ça et qu'elle a pas que ça a foutre. Élève 4 : - En fait, y a le papier de la cantine qui est resté chez mon père passque c'était l'anniv de sa nouvelle copine, qui venait de déménager parce que elle avait changé d'appartement à cause des ragondins, mais que ça faisait plus près d'aller dans l'appartement de sa soeur passque y avait plus de place, mais que finalement j'ai dormi ailleurs, passque y avait pas assez de clic-clacs et qu'on a du partir passque la police elle nous embêtait ou chai pu. Du coup, j'aurais le papier peut-être la semaine prochaine si mon père le retrouve et si il est revenu et si je pense à lui redire. Bon, sauf si je suis chez ma mère, ou chez Tatie, ou chez Sonia (c'est la copine à mon cousin). Élève 5 : - Quelle feuille ? Aaaah mais vous le l'aviez pas donnée, j'vous jure ! Vous abusez vous auriez pu me la donner ! D'ailleurs, je crois que j'avais déjà tout bien rendu. Vous avez tout perdu c'est ça ? VOUS ABUSEZ COMME MÊME ! Élève 6 : - En fait, ma mère elle a dit, qu'en fait, parce que bon, au début oui, mais en fait non. Du coup elle a tout envoyé en photo d'après un screen depuis son portable sur le mail ou le snap de l'école ou je crois c'était la meuf qui bosse a l'école ou chai plus. Mais elle vous a tout envoyé C'EST SÛR ! Élève 7 : - Oui, tout est rempli mais je crois y a genre juste les numéros du rib pour la cantine, et le numéro de sécu qui sont inversés. Élève 8 : - Tenez Monsieur ! Tout est là ! * Donne la facture de l'orthondontiste * Élève 9 : - VOUS AVEZ JAMAIS DONNÉ DE FEUILLE ! Plus que 23 élèves.
Messages recommandés