Margaux.hl Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon soucis ! Je suis étudiante en deuxième année de Master MEEF 1er degrés à la rentrée de septembre (bientôt le concours ...😄). J'ai obtenu une alternance et je serai donc dans une classe de Petite section (environ 25 élèves) chaque lundi donc une fois/semaine. La directrice d'école que je complète m'a indiqué qu'elle préférait me laisser carte blanche et je dois juste l'informer de ce que je fais ... alors je trouve ça très gentil mais je ne comprend pas comment m'organiser car du coup je ne prends pas des ateliers tournants à la semaine. Les élèves sont divisés en 4 groupes de couleurs. Mais comment je peux organiser des ateliers en étant présente un jour/semaine ? Est-il possible de les faire tourner sur deux semaines (faire tourner 2x les groupes un lundi puis 2x l'autre lundi ) ? J'ai peur que les élèves ne suivent pas .... J'ai oublié de préciser qu'il y a une Atsem présente toute la journée dans la classe également. Avez-vous des solutions ou d'autres fonctionnements à me proposer svp ? Je vous remercie !!