KerGraine Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, j'ai mis le sujet ici, mais il aurait aussi sa place ailleurs, je pense... Je souhaite créer un digipad avec la digitale pour l'organisation de l'école. Je souhaite avoir des colonnes, avec en en-tête une capsule indiquant le sujet (Administratif, Intervenants, Rased, etc...), et sous chaque en-tête des capsules avec différents contenants (par exemple sous l'en-tête Administratif je pourrais mettre une capsule demande d'ASA, une capsule accident de travail, une capsule demande de temps partiel...). Je ne comprends pas comment créer ces capsules en colonnes, avec l'en-tête et les sous capsules... Quelqu'un connait un tutorien pour créer un tel pad ? Quelqu'un l'a déjà fait et saurait expliquer ?
André Jorge Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour Très bonne idée. Rien n'empêche de commencer avec le minimum et de structurer ensuite selon tes besoins/souhaits. Voici un tutoriel vidéo : Il faut la regarder sur Youtube pour avoir accès au chapitres dans la description de la vidéo.
André Jorge Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 39 minutes, KerGraine a dit : Je ne comprends pas comment créer ces capsules en colonnes, avec l'en-tête et les sous capsules... A gauche, tu cliques sur la roue dentée pour afficher les paramètres du digipad. Tu cherches la section "Affichage" : tu auras le choix entre mur, flux vertical et colonne. Tu choisis cette dernière option et le reste devrait se faire facilement. Le bouton + qui te permet d'ajouter des capsules se déplace alors en bas de chaque colonne. Par contre, je ne sais pas comment déplacer et réorganiser les colonnes. Si ce n'est pas possible, cela veut dire qu'il faudra bien réfléchir à la structure de son digipad dès le départ...
Messages recommandés