Anonyme Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 13 heures, rose455 a dit : Quelle est l'autre branche dans laquelle tu as un Master ? J'ai un master en droit.
borneo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est mieux qu'un master en philo ou en géographie Tu pourras facilement te reconvertir. Si tu veux un job plus cool, tu peux passer des concours administratifs. Les impôts ou l'INSEE par exemple. Mais si tu veux un travail intéressant, tu auras forcément des contraintes de stress et d'heures sup. Un job cool et bien payé, je n'en connais pas.
FemmeDeRochas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, borneo a dit : Si tu veux un job plus cool, tu peux passer des concours administratifs. Les impôts ou l'INSEE par exemple. Mais si tu veux un travail intéressant, tu auras forcément des contraintes de stress et d'heures sup. Un job cool et bien payé, je n'en connais pas. Oui enfin attention aux clichés 😉 Je suis actuellement B classe sup, à un poste intéressant (enfin je trouve), et qui est vraiment dense selon les périodes de l’année J’ai bossé 27 ans dans le privé, je trouve que mes responsabilités ici valent largement ce que je faisais avant Il est vrai que je suis dans un service connu pour une charge importante , ce n’est pas partout pareil Quant aux cadres A, je ne te dis pas les horaires qu’ils font 😬
Messages recommandés