Aller au contenu

groupe pour l'academie de poitiers


titemag17

Messages recommandés

bonjour,

j'ai du mal à trouver des gens qui preparent le crpe dans l'academie de Poitiers, il serait interressant de se regrouper pour partager nos avancées (ou non... :P ).

alors si vous etes de l'academie n'hesitez pas à repondre, le partage est toujours interressant, non?

à bientot peut etre! ;)

magaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titemag17

    6

  • courage

    5

  • Elo86

    4

  • abibatu

    3

Membres les plus actifs

salut,

je prepare aussi sur le concours dans l'académie. Je suis sur Angouleme.

je vais régulièrement sur poitiers pour les cours de forprof.

Si cela t'intéresse contact moi.

A+

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi aussi, je suis inscrite dans l'académie de Poitiers! J'habite en région parisienne mais nous souhaitons retourner nous installer dans notre région natale, donc voilà! :)

Je serais également contente de correspondre avec vous!

A bientôt!

paquerette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) hello tout le monde!! lol! :D eh oui c'est difficile de trouver des gens qui le passe dans l'académie de poitiers !! moi, je prépare le concours par le cned!! et vous?? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

j'ai envoyé un mail aux personnes interessées pr faire un petit groupe, sauf à louna79 , je l'enverrai plus tard, je ne savais pas qu'il fallait un delai d'une heure entre chaque mail... <_<

donc je me presente un peu:

Magaly, j'habite à Royan , j'ai dejà passé le concours en 2004 et je l'ai brillament raté :P ....

j'ai 26 ans , et je suis aide educatrice dans l'ile d'oléron.

voilà , on se connaitra un peu plus apres sûrement....

bisous à vous!

magaly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir au groupe de Poitiers,

je suis tombée par hasard sur votre groupe. j'ai été bien surprise car il est vrai que les personnes du forum passant le concours à Poitiers sont rares !

Je suis donc l'une d'entres elles! :)

J'habite près du futuroscope.

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je mets un petit message histoire de donner des nouvelles...

donc, dès la rentrée de la Toussain, je vais bénéficier de cours particuliers de français avec un ami agrégé de lettres et la collaboration d'un prof d'iufm.

je suis ok pour transmettre les infos qui en découleront. A priori, il devrait y avoir des devoirs corrigés etc... et des explications sur les attentes du jury au concours , cela se passera sur plusieurs séances, donc je tiendrai ceux qui sont interressés des avancements de la chose.je ne suis pas encore tout à fait au courant du contenu détaillé de ces cours, donc j'avertirai de ce qu'il en est dès que j'en saurai plus.

sur ce , bonnes vacances à ceux qui le seront ce soir ( dont moi :P ) , et à tres bientôt.

magaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi dans cette académie.

Je me présente :

J'ai passé l'année dernière à l'IUFM de la Rochelle, admissible mais pas admise.

Maintenant je suis assistante d'education dans un collèfe à La Rochelle et je fais une préparation (des concours blancs) avec formathemes.

Bizz

abibatu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour abibatu!

j'aimerais savoir ce qu'est la formatin "formatheme" que tu prepares, je n'en ai jamais entendu parlé et ça a l'air interressant, pourrais tu donner des précisions s'il te plait?

merci! à bientot!

magaly :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour magaly,

"Formathemes" est une formation par correspondance qui propose différentes formules selon les besoins de chacun. J'ai choisi une formule avec 6 concours blancs (maths et francais).

Si cela t'interesse, www.formathemes.fr

P.S.: Le premier a eu lieu il y a 15 jours.

Bizzz

abibatu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir au groupe de Poitiers,

je suis tombée par hasard sur votre groupe. j'ai été bien surprise car il est vrai que les personnes du forum passant le concours à Poitiers sont rares !

Je suis donc l'une d'entres elles! :)

J'habite près du futuroscope.

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...