Elo86 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 bonjours aux habitants du poitout j'habite aussi près du futuroscope et je cherche des personnes avec qui travailler, faire des sujets sur poitiers, car j'ai un peu de mal à me motiver cette année, lily86 contacte moi si tu es interressée
lily86 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 ...j'ai un peu de mal à me motiver cette année, lily86 contacte moi si tu es interressée <{POST_SNAPBACK}> Bonjour élo, je t'ai envoyé un message privé.
lily86 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 ...j'ai un peu de mal à me motiver cette année, lily86 contacte moi si tu es interressée <{POST_SNAPBACK}> Bonjour élo, je t'ai envoyé un message privé. <{POST_SNAPBACK}> je n'ai pas pu t'envoyer de MP car tu n'as pas encore accès à ta messagerie privée; je crois qu'il faut que tu aies écrit 5 messages minimum...
courage Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 j'ai l'impression de t'avoir vu quelque part titemag!!!! HIHIHI vive le bad de Royan et bien contente de t'avoir rencontrée!!! :P
titemag17 Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 j'ai l'impression de t'avoir vu quelque part titemag!!!!HIHIHI vive le bad de Royan et bien contente de t'avoir rencontrée!!! :P <{POST_SNAPBACK}> lol! oui, moi aussi, trop contente de t'avoir croisée par le plus pur des hasrds! le hasard fait bien les choses....c'est ce qu'on dit ms moi je n'y croit pas, y a pas de hasard!!! le monde est juste si petit... mag qui te fait des bisous!!! à lundi sur un terrain!
courage Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 ok je t'attends!!!prépare toi psychologiquement
courage Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 juste un petit coucou aux autres personnes aussi que je ne connais pas pour la plupart:wub:
julie86 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 coucou tout le monde Je vais passer moi aussi le concours à Poitiers cette année. J'ai passé un an à l'iufm ( de Tours) mais la réussite n'était pas au bout donc je travaille cette année par le cned avec une amie (essentiellement pour les maths). en fait, nous sommes des environs de Poitiers. si vous voulez du soutient on est là!!! :P
courage Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 idem Julie, j'ai 36 millions de fiches donc si ça interesse...... il faudra m'envoyer un petit MP.....
Elo86 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Dis moi julie serait tu intérréssée pour que l'on fasse des sujets ensemble, moi ça va en math, c'est plutot en français que j'ai du mal. Comme toi j'ai fait une année d'IUFM, pas à Tours mais à Nantes et j'habite sur Poitiers.
christine Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 salut,je prepare aussi sur le concours dans l'académie. Je suis sur Angouleme. je vais régulièrement sur poitiers pour les cours de forprof. Si cela t'intéresse contact moi. A+ Isa <{POST_SNAPBACK}> bonjour, je prépare le CRPE de Poitiers et j'habite à Angoulême. Je passe le CRPE pour la première fois, par le CNED, je cherche quelqu'un pour s'entraîner pour le 2000 m (courir seule n'est pas motivant . et aussi éventuellement se donner un coup de main pour les cours. Mes options : HG ; AV ; et 2000 m Merci à bientôt et bon courage à tous christine
julie86 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Elo86 envoie moi un MP si tu veux en discuter et laisse moi ton mail parce qu'on peut pas t'envoyer de MP. C 'est vrai que ça pourrait etre bien de s'arranger.
Messages recommandés