christine Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Elo86 envoie moi un MP si tu veux en discuter et laisse moi ton mail parce qu'on peut pas t'envoyer de MP. C 'est vrai que ça pourrait etre bien de s'arranger. <{POST_SNAPBACK}> impossible d'envoyer un MP je ne comprend pas
courage Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Il me semble qu'il faut un certain nombre de messages pour pouvoir converser en MP
Elo86 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 bon OK j'envoie des messages j'espère pouvoir bientôt vous contacter En attendant bon courage à vous toutes
Cath Lulu Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 un p'tit coucou d'une fille perdue au fond de sa Charente-maritime !!!! :P 2° tentative cette année, pas admissible en 2004 : 8 en maths, 11 en français !!!! cette année, on y croit !!!!! je connais au moins notre courage nationale !!!
julie86 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 je viens aux nouvelles! Comment avancent vos révisions? moi, j'ai l'impression d'avancer à rien surtout en histoire- géo mais bon faut se forcer. Comment préparez- vous le concours?Quel emploi du temps avez-vous adopté? Vous travaillez à côté? Magali, comment se passent tes cours de français? @+ julie
abibatu Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Coucou, Je suis à La Rochelle et je cherche des personnes à proximité pour courir ensemble pour préparer le 2000 m. Bizzz Abibatu
titemag17 Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 je viens aux nouvelles!Comment avancent vos révisions? moi, j'ai l'impression d'avancer à rien surtout en histoire- géo mais bon faut se forcer. Comment préparez- vous le concours?Quel emploi du temps avez-vous adopté? Vous travaillez à côté? Magali, comment se passent tes cours de français? @+ julie <{POST_SNAPBACK}> salut tout le monde! moi je bosse à plein temps , donc pas evident de se mettre au boulot de maniere reguliere... <_< pour les cours de français on les debute des lundi et la semaine d'apres on enchaine avec les cours pr l'epreuve de musique . mon collegue qui nous donnera les cours de français m'a dit qu'il a dejà des sujets avec les corrigés du prof d'iufm, donc, je verrai bien ce que ça donne, ms bon on sera plus au clair d'ici la semaine prochaine :P bisous!!! magaly
Messages recommandés