pescalunette Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, l'inspection a décidé que cette année nous devions utiliser Beneylu school. Qui l'utilise ici de manière efficace et pourrait me conseiller sur les applications à utiliser? Je rencontre également un problème de réinitialisation du mot de passe et je ne peux donc pas installer l'application sur mon téléphone... Quelqu'un a eu ce soucis?
nanej Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Coucou je l’utilise au quotidien. En maternelle, l’appli « pancarte » remplace avantageusement le cahier de vie car tu peux y mettre très facilement les photos et vidéos des moments forts de la classe, les comptines, et photos des travaux d’élèves . Pour le mot de passe, faire mot de passe oublié? 1
pescalunette Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, nanej a dit : Coucou je l’utilise au quotidien. En maternelle, l’appli « pancarte » remplace avantageusement le cahier de vie car tu peux y mettre très facilement les photos et vidéos des moments forts de la classe, les comptines, et photos des travaux d’élèves . Pour le mot de passe, faire mot de passe oublié? j'ai réglé l'histoire du mot de passe...c'était une histoire compte enseignant! Je pense avoir compris pas mal de choses.J'ai juste une question ; les parents peuvent commenter ?Si oui, peut-on valider avant publication?
nanej Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oui, il faut cocher « modération avant commentaire » à la création de la pancarte. 1
Messages recommandés