liliclaire Posté(e) 10 septembre Posté(e) 10 septembre Si comme moi et comme mon fils vous êtes gaffeurs, un post pour vous, pour partager. Je n’ai pas vu de sujet dans culture. 1
liliclaire Posté(e) 10 septembre Auteur Posté(e) 10 septembre Je commence. Je rentre à la maison, ma fille m’envoie un message : « Je vais aux toilettes ». J’ai les bras chargés, Siri me lit le message. Je réponds alors â ma fille : Siri va être ravi d’apprendre que tu fais popo. Je range mes affaires, et là je vois que le message a été envoyé à un copain : Cyril. 4
Ljub Posté(e) 11 septembre Posté(e) 11 septembre Un grand classique pour moi, moins rigolo. Nouveaux collègues, qui me demandent quels transports j'utilise pour venir. Je dis en bus, tout en précisant que je pourrais venir en train, mais que j'évite car je ne leur fais pas confiance (euphémisme). J'argumente sur le fait qu'ils annulent des lignes sans prévenir, bref : que c'est une société que je déteste. Et évidemment, il y a toujours le mari d'une collègue qui bosse à la SNCF. 2 1
liliclaire Posté(e) 11 septembre Auteur Posté(e) 11 septembre On a changé de blog/messagerie d’école… Nouvelle classe, nouveaux élèves et un site qui ne fonctionne pas terriblement. Un élève a mal à la tête, j’envoie un message à la maman… ce n’est pas elle qui l’a reçu… c’est une autre maman. Jamais compris pourquoi…
Messages recommandés