Instit799 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ben moi ça me soulerait comme toi de recevoir des photos d'elle en vacances alors qu'on est en classe, et qu'elle devrait être chez elle à se soigner. Oui j'avoue. Et encore plus s'il y a un historique. Et c'est plutôt le monde qui m'effraie, que tout le monde se permette tout................. Mais c'est l'exemple qu'on a des gens d'en haut. Eux ils se permettent tout, peuvent tout dire, sans que ça les choque 1/2 secondes. Alors les gens d'en bas font pareil maintenant. Aucun recul. Chez nous aussi, tu ne peux pas sortir du département pendant un arrêt maladie. Il y a encore qqs controles sur les arrêts longs, ils viennent sonner chez toi pour vérifier. Et donc je rejoindrais les gens qui t'ont dit, dis lui que tu trouves ça incorrect de se vanter avec des photos de vacances pendant un arrêt maladie, et que tu souhaites ne plus recevoir ça. (Moi aussi j'ai des dents contre certains qui se plaignent des fins de mois difficiles alors qu'ils envoient des photos de tous leurs week ends et tous leurs apéros et tous leurs avions................... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh même si je les aime bien à la base.)
rose455 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Instit799 a dit : Il y a encore qqs controles sur les arrêts longs, ils viennent sonner chez toi pour vérifier. Pour des agents de l'EN ?
Messages recommandés